Invité DJames Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je suis chiantttttttttt et je l'admet mais je retrouve plus le msg ou j'avais demandé ça donc je refé un sujet et tant pis si voila... :-/ je cherche la bijouterie a braquer sur la 2eme ile cité dans les tips comme étant entre le studio des loves fist et rock city, j'vois po du tout ou elle est :'( merci de votre compréhension et de votre aide précieuse see you later tommy... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 j'ai déjà répondu à ta question sur l'autre topic... :hum3d: edit : wé bon, il a l'air bien enterré ce topic... : ...alors tu pars de l'Hyman Condo, tu vas vers le sud, et en face de la pizzéria t'as un commerce...si c'est pas celui-là, tu continues, tu prends le virage et juste après la ruelle (que tu prends pour avoir la FBI Washington), sur ta droite, t'as un autre commerce braquable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il se passe quoi apres 15 braquages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJames Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Merci, ben en cherchant un peu j'ai finalement trouvé po loin de la pizzeria en face... dégouté, chui miro ??? enfin merci d'avoir (re)répondu Après 15 braquages, il se passe que t'as fé tout tes braquages, j'vé pouvoir m'attaquer aux sauts uniques Par contre arf, chui triste ! sur la carte, si j'ai bien compté, ya que 99 statuettes "cachés" ou alors fo vraiment que je change de lunettes ? j'en suis a 96 je commence a avoir peur ! See You Soon Tommy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il se passe quoi apres 15 braquages? ...ça compte pour arriver aux 100% du jeu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ca d'accord masi je me demandais si on avait droit a un pti pourcentage (en argent) comme apres plusieurs fin de missions, enfin "petites missions". Je vais essayer de trouver ces 15 magasin mais bon en meme temps je trouve qeu c'est inutile on gagne tellement rien en braquant! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je me demandais si on avait droit a un pti pourcentage (en argent) comme apres plusieurs fin de missions ...ha bah là non... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je trouve qu'on gagne beaucoup en braquant quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ben voyons c'est cool un braquage là... surtout l'imense poursuite qui s'en suis à la recherche des tit signes de polices pour faire baisser ton indice de recherche ou d'un paint'n'spray!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés