Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Voilà, aux grands gamers que vous êtes, je souhaite poser une question. J'aurais aimé savoir s'il existait un RPG comme PSO, DAOC, AC... mais jouable en solo, c'est à dire sans abonnement à payer, paske j'ai pas la thune pour ça. Oubliez les trucs du genre Baldur, je préfèrerai un jeu à la 3° personne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 tu veux un MMORPG alors ? sinon moi jsuis sur neverwinter night (RPG) en ce moment.......pas mal du tout ;D en MMORPG.......hmm t'as pas joy toi Xr ? regarde dans le top de la rédac....AC2....nan c'est payant en MMORPG gratuit nan désolé mais les bons doivent pas exister... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Un serveur DAoC gratuit va bientot voir le jour... Au pire, fait le tox et va jouer à T4C, c'est payant mais pas cher (5 ou 6€/mois) quoi que pour ce que c'est comme jeu... :hum3d: +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Il existe deja plusieurs emulateurs de serveurs Ceux pour UO sont les plus rependu et les plus stables. Il y en a aussi pour Asheron calls, anarchy online et bientot daoc comme l'a dit tony tous ses serveurs sont strictements privés et a titre non lucratif pour resté legaux. [EDIT] Tony, ça ne prends qu'un "n" mon gros [EDIT] Satchy, Tagh LOL [EDIT] Allons, stop moi ça où je fais venir Orthon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 C'est quoi T4C ? Pourquoi ils feraient un serveur gratos à DAoC ? Sinon, on m'a aussi parlé de Morrowind, vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 T4C c'est The 4th Coming (La 4ème Prophétie), un MMORPG relativement pauvre graphiquement mais assez marrant, on s'y fait des potes, hein mon gros Satchy Pour voir des screenshots, va voir ici : ...Mdr, ça fait tout bizarre de voir toutes ces mochifications :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 OMG Tony Alors j'explique. Daoc est payant (le client comme l'abonnement). Tout simplement parceque Mythic propose un acces sur leurs serveurs et possedent les droit d'edition. Mais c'est la que la gratuité intervient. Si Mr X se met a programmer un moteur qui autorise la connexion des clients daoc. Ceci est entierement legal, si ca reste gratuit. un peu comme un serveur Linux (gratuit) qui permet des connexions pour des stations windows (payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Okay Mon Gay, c'est mieux comme ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Moi, ze veux un à la troisième personne Ensuite, comment ils s'arrangent au point de vue légal pour faire tourner leur serveur libre ? Enfin, j'ai un PIII 866, 128 RAM (à upgrader à court terme) et 3DProphet 4500 64 Mo (comparable à un compromis entre GF2 Mx400 et GF2 GTS) lequel tournera ? Et morrowind, ça vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Ben comment linux s'arrange du point de vu legal face a microsoft ? c'est exactement le meme principe, on peut pas interdir de creer de l'open source gratuit. Par contre s'il vendaient un serveur daoc la ca serait illegal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Moorowind en tout cas c est un méchant jeux trop beau et trop bien ce jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 stan tu fais tourner ça sur quoi ? Anarchy online gratos, ça peut donner, qqun a des infos complémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 v essayer de voir si je trouve des serveurs deja montés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 merci, t'assures m'envoie pas sur UO, hein (j'ai vu ta signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés