anes22 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour, alor voila j'ai voulu remplacer mon quad dans gta san andreas et je crois que j'ai supprimé un fichier en trop dans imgtool qui servait au quad, car quand j'instal le quad, mon jeu marche bien je vois le quad mais quand jappuie sur le bouton pour monter dessu la mon jeu se bloke et se ferme directement donc si quelqu'un a une idée de ce que c'est et si il peut me fournir les fichiers du quad TOUS merci beucoup (je croi qu'il y a 2 fchiers + le fichier txd et dff) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Salut, La prochaine fois je ferais un backup (quad.dff+quad.txd+quad.ifp) Bonne journée Modifié le 1 décembre 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 alors la, merci beaucoup pour la rapidité de reponse, j'y crois pas que vous m'ayez obtenu ça si vite donc MERCI BEAUCOUP!!!!! bonne journnée a vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés