tchiche Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonsoir à tous , j'ai un probléme avec gta san andreas je vous explique : j'ai installé les voitures avec succés j'arrive à les avoir à l'import export mais dans les les rue il y a pas beaucoup de voiture si vous savez se qui m'arrive merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est peut être normal, ça arrive qu'il y en ait peu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Essai de remettre le fichier vehicles.ide d'origine pour voir si ça va mieux(les tailles des roues devraient être mauvaises mais ce n'est que pour tester tes flags d'apparition). Si ça va mieux, tu devrais repartir sur le fichier original en reportant sur chaque lignes, les 4 derniers paramètres de ton vehicles.ide modifié, pour rétablir la taille des roues(et eventuellement les paramètres Anims, pour l'animation de CJ lorsqu'il entre dans le vehicule, et Class, pour les quartier d'apparition du vehicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchiche Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Essai de remettre le fichier vehicles.ide d'origine pour voir si ça va mieux(les tailles des roues devraient être mauvaises mais ce n'est que pour tester tes flags d'apparition). Si ça va mieux, tu devrais repartir sur le fichier original en reportant sur chaque lignes, les 4 derniers paramètres de ton vehicles.ide modifié, pour rétablir la taille des roues(et eventuellement les paramètres Anims, pour l'animation de CJ lorsqu'il entre dans le vehicule, et Class, pour les quartier d'apparition du vehicule) salut à toi xiorxorn, ben je vais essayé ce que tu me dis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés