oijani Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, je veux savoir a quoi serve les option dans img tool 2.0 rename et rebuilt ??? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, je veux savoir a quoi serve les option dans img tool 2.0 rename et rebuilt ??? merci !Rename: renommer un fichier Rebuild: Reconstruire l'archive pour améliorer la vitesse du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oijani Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Rename: renommer un fichier Rebuild: Reconstruire l'archive pour améliorer la vitesse du jeu bon daccord, c'est que j'avais deja fais rename sans faire expres et ca la defiller jusqu'a la fin des fichiers...j'avais peur que ca change quelque chose...soit avec les nombres a la fin de chaque fichiers... donc si je change toute les voitures apres je devrais faire rebuilt pour que ca roule mieux .. ?si jai bien compris ? mais ce n'est pas necessaire...c'est ca...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bon daccord, c'est que j'avais deja fais rename sans faire expres et ca la defiller jusqu'a la fin des fichiers...j'avais peur que ca change quelque chose...soit avec les nombres a la fin de chaque fichiers... donc si je change toute les voitures apres je devrais faire rebuilt pour que ca roule mieux .. ?si jai bien compris ? mais ce n'est pas necessaire...c'est ca...?C'est pas indispensable mais ca reste conseillé. Le genre de problèmes que tu éviteras c'est l'apparition des arbres au dernier moment, ca sera un peu mieu. Et le jeu chargera un peu plus vite en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oijani Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est pas indispensable mais ca reste conseillé. Le genre de problèmes que tu éviteras c'est l'apparition des arbres au dernier moment, ca sera un peu mieu. Et le jeu chargera un peu plus vite en général Merci beaucoup beaucoup !!!! c'est tres apprecié !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés