clem02 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à vous, je viens vous voir car jai depuis peu san andreas, donc j'ai ajouté quelques voitures(citroën c3,golf...) mais voilà mon problème:lorsque je suis dans une voiture officielle du jeu ou non et que je croise une voiture telechargée,le jeu ralenti,(pas le temps du jeu mais la voiture et le temps de réponse (par exemple l'accélération) est plus faible),c'est assez genant surtout lorsque l'on se trouve sur une autoroute les autres vehicules nous frappent de plein fouet et donc accident . Sinon rien a dire sur les voitures, a part que j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un volkswagen Touran dans les téléchargements car je ne l'ai pas vu. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée. clement p-s: désolé si vous trouvez des fautes,je me suis relu mais je n'ai que 15ans. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 T'es pas le seul a avoir 15 ans ^^ Pour ton jeu, tu a peut être pas assé de mémoire, une barette en plus dans ton pc arrangerais peut être ton prob ^^ Sinon, ba met les détails au minimum... baisse tout dans les options video et regarde ce que ça fait. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour ta reponse jai changé les options dans affichage le jeu ralenti moins mais toujours, Jai 512Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 As tu reconstruit l'archive gta3.img avec IMGTool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je ne crois pas pourrais-tu m'indiquer comment le faire s'il te plait merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Télécharge IMG Tool (fourni sur le site) Ouvre le fichier "gta3.img" du dossier */GTA San Andreas/modelsVa dans le menu "Commandes" puis fait "Reconstruire archive"A la fin de la reconstruction, ferme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem02 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour ton aide jai fait ce que tu m'à dit mais c'est toujours pareil le pire ralentissement proviens lorsque je croise une volkswagen golf(nouveau modele) mais avec certain aussi jai des ralentissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés