P6 Myst Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour atous voila je recherche depuis pas mal de temps quelqu'un capable de réaliser avec précision mon scoot en vain je suis enfin tombé ici C'est un vivacity 50 a air avec pot et tout le tralala si quelqu'un se dévoue qu'il me fasse signe ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 A quoi ca servirait ? Tu y joueras 2-3 jours , puis tu oublieras d'alleur le temps que quelqu'un le réalise tu oubliras l'idée . Si tu veut apprendre il ya plein de trucs dans le forum creation des choses qui datent de 2002 ca veut dire tu trouveras ce que tu voudras ... J'avoue moi même pour bien blairer un logiciel 3D il faut de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés