damlora Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous, je viens d'acheter le San Andreas mais j'ai un probleme de configuration... en fait quand mon joueur se déplace, je n'ai pas de vue "panoramique à 360°"... pas évident à décrire. mon joueur va en avant et au lieu de le suivre de dos, je le vois avancer de face, donc je ne vois pas où il va dans le jeu. (je joue sur pc portable) où dois-je aller changer ca? quand je bouge ma souris, la l'angle de vision s'agrandit, je vois tout ce qu'il se passe au tour de mon joueur mais pas avec les fleches, merci de m'aider... damlora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Effectivement on comprend rien... Tu peux faire un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois que tu n'as pas comprit comment on se dirigeait. La sourie permet de tourner autour de ton personnage, pas de le faire bouger Quand tu appuies sur la touche avancer CJ ira la ou la caméra regarde, si tu ne touches pas à la caméra il ira tout droit. Si avec la sourie pendant que tu avances tu changes la caméra et que tu regarde a gauche CJ ira à gauche. Les touches gauche/droite reculer fonctionnent pareil. C'est pas facile de s'habituer quand on ne connait pas du tout le système mais au bout de 5 minutes tu devrais arriver à aller ou tu veux En voiture si tu accélères la voiture va tout droit ou que tu regarde (sauf si tu est en mod "Conduire avec la sourie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés