putatghu Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà g télécharger IMG pour faire remplacé une voiture par une autre g installer la bagnole mais maintenan gta s.a. begue pendant le chargement de ma partie.Le jeu se lance et tt je charge ma partie et la sa beugue je pe pa jouer donc koi faire pour débloké ou o pire désinstaller ce changement et revenir o normale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Et évite le "SMS" sur ce forum s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putatghu Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putatghu Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) j'ai télécharer le patch mais après je c pas ce qu'il faut faire comment l'intaller peut tu m'aider Modifié le 25 novembre 2007 par putatghu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ba tu double clic et tu l'installe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putatghu Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ben justement non sinon sa seré facile. le liens que tu mas donner c'est le patch pour le 2.00 et pas le 1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Le patch porte peut être un drôle de nom vu sa fonction mais il permet bien de passer de la 2.00 à la 1.00, et il s'installe. Mais il ne marche que si tu as la version 2.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés