JB22 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'aimerai savoir s'il existe des patch pour eviter que le jeu plante lorsque l'on veut jouer a gta vice city multiplayer ? ah oui, j'ai vista merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'aimerai savoir s'il existe des patch pour eviter que le jeu plante lorsque l'on veut jouer a gta vice city multiplayer ? ah oui, j'ai vista merci d'avanceNon je n'en ai pas le souvenir. Autrement essaie MTA (la derniere version c'est 0.5 je crois) si mes souvenirs sont bons MTA VC est plus récent ! Enfin tout ca c'est loin, tu auras peut etre plus de joueurs sur MTA car il etait plutot populaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB22 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 peux tu me dire où je peux trouver ta version 0.5 ou je sais pas quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu n'as pas cherché bien loin... http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...27,a-mta-05.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés