Aller au contenu

avions, au secour !!

Messages recommandés

Invité charles
Posté(e)

>:( merci de mavoir filé les emplacement des helicop mais ds l'aeroport je ne trouve aucun avion a piloté !!!!

kedal !! ya til des avion ??? kon puisse piloté si oui dites moi ou je peu les trouvé merci ! @++ >:(

Invité charles
Posté(e)

ok mais il est garé ou lidravion car j'ai la sauvegarde 100 % du jeu ! ??? je ne le trouve pas !

Posté(e)

faut que tu trouve une porte (vers l'eau et si vraiment tu la trouve pas la porte tu fais le tourne du cinéma ) et la tu a l'hydravion sur l'eau qui t'atend ;D

Posté(e)

Beh il est deriere le studio cinéma :

tu rentre tu va au fond a droite y une sorte de piscine je croix, et dans l'angle dur mur d'enceinte y a une porte ki doit etre ouverte, ça te mène deriere le mur, y a un ponton, et y a l'hydravion là ki flotte en t'attendant ! ;)

Posté(e)
Il y a pas aussi un hélico avec des flotteurs? Si oui il est ou?

...le sea sparrow est dispo après 80 paquets, au manoir de Starfish Island (côté piscine)... ;)

Posté(e)

Merde... les paquets...encore.... je les oublie tout le temps ceux-la. Allez go je vasi me faire un recherche la...

Je sais que mille fois il y a eu des liens vers des maps avexc les pquets mais... qq'un peut m'en redonner un svp :-[ ::)