Invité charles Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 > merci de mavoir filé les emplacement des helicop mais ds l'aeroport je ne trouve aucun avion a piloté !!!! kedal !! ya til des avion ??? kon puisse piloté si oui dites moi ou je peu les trouvé merci ! @++ > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il y en a qu'un faut acheté le studio de cinéma et faire les missions et ta un hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité charles Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ok mais il est garé ou lidravion car j'ai la sauvegarde 100 % du jeu ! ??? je ne le trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 faut que tu trouve une porte (vers l'eau et si vraiment tu la trouve pas la porte tu fais le tourne du cinéma ) et la tu a l'hydravion sur l'eau qui t'atend ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Beh il est deriere le studio cinéma : tu rentre tu va au fond a droite y une sorte de piscine je croix, et dans l'angle dur mur d'enceinte y a une porte ki doit etre ouverte, ça te mène deriere le mur, y a un ponton, et y a l'hydravion là ki flotte en t'attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il est bien l'idravion mais un peu chaud dans les virages je trouve. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il y a pas aussi un hélico avec des flotteurs? Si oui il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il y a pas aussi un hélico avec des flotteurs? Si oui il est ou? ...le sea sparrow est dispo après 80 paquets, au manoir de Starfish Island (côté piscine)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Merde... les paquets...encore.... je les oublie tout le temps ceux-la. Allez go je vasi me faire un recherche la... Je sais que mille fois il y a eu des liens vers des maps avexc les pquets mais... qq'un peut m'en redonner un svp :-[ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 il te plait celui-là ? ou tu prefere lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés