marvin158 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) Bonjour tous !! je ne connais rien en matiere de 3D et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a faire la forme 3D d'un survet' (genre lacoste). Si sa interesse quelqu'un contacter par MP merci d'avance Modifié le 20 novembre 2007 par Jarod je te sauve du spam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 marvin j' ai modifier ton post , pour la simple et bonne raison qu' il ne faut jamais laisser son adresse msn ou autre à la vue de tous , sinon tu t' exposes a pas mal de problémes . tu peut remplir les champs dans ton profil ou l' envoyer par mp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour tous !! je ne connais rien en matiere de 3D et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a faire la forme 3D d'un survet' (genre lacoste). Si sa interesse quelqu'un contacter par MP merci d'avance Pourquoi tu veut faire un vetement en 3d fais une texture c'est autant plus facile :frim: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin158 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est juste que la 3D du survet deja existant me déplai ... je voudrai en avoir un qui ressemble a ceux que l'on porte en france lol PS: merci jarod je n'était pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés