Cutis Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila vous allez me prendre pour un con mais je ne sais pas renommer un dossier pour GTA San Andreas pourtant j'ai chercher dans votre site ! Mais je ne comprend pas ! Merci de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne sais pas renommer un dossier pour GTA San Andreas Tu peux être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu sais pas renommer un dossier?Tu sélectionne le dossier et t'appuie sur F2.Sinon je n'ai pas bien compris ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutis Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Excusez moi . Je n'ai pas était assez précis . 1°) Comment renommer des Noms de Vetements ou de Voitures 2°) Peut on renommer directement lkes fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés