Invité charles doyen Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ??? ??? ??? mais ou est le See Sparrow aps moyen de le trouvé !!! j'ai la sauvargarde 100% donc je peut l'avoir mais ou ??? merci. ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waider Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 il est derriere la baraque de diaz voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mtr Delamule Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bonsoir a tous, J'ai une question un peu bete a vous poser, mais bon, c'est juste a but informatif A partir de quand les helicos sont ils dispos? Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi je les ai eu qd j'ai acheter le Hyman Condo A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bonsoir a tous, J'ai une question un peu bete a vous poser, mais bon, c'est juste a but informatif A partir de quand les helicos sont ils dispos? Merci d'avance @+ ...ben dès le début je crois nan ? ??? ...à part le sea sparrow of course... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Et bien vu qu'il y en a pas sur le première ile, quand tu débloques la seconde ile. P.S. Les Sparrow ne sont pas présents dés le début. Je ne sais pas trop quand ils apparressent. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Les See Sparrow apparessent à environ la moitié du jeu ( je c pas à kel moment précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 nan le sea sparrow aparait quand t'as 80 paquets. le sparrow pres des bureaux de la 2eme ile (là ou tu fais la derniere mission du studio de cinema) il aparait a la fin de cette meme mission sinon les autres je sais pas. celui qui est sur le toit de l'apart pres du pay'n spray de la 1er ile il apparait quand t'as fini la mission copland normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés