anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec gta san andreas parce que arrivé a une partie de la carte et a certains endroits, mon jeu bugg et sa me coupe directement le jeu.Ceci est dans la partie ouest de la carte, a l'endroit ou il y a une sorte de rond (route) entouré de gris et a coté il y a une ligne droite (désolé je sai pas comment décrire) voila des que j'atteint le perimetre de cette zone, mon jeu est coupé et ça quitte automatiquement.Merci de m'aider s'il vous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu as surement du ajouté trop de voitures , moi aussi le jeu crashait dans san fierro dans la rue de zero . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui j'ai ajouté quelques voitures, voir mêmes pas mal mais mintenant je ne peu plus les enlever si???et c'est limité a combien de voiture changeable?(car j'en ai changé que 7 voitures a peu près.) Merci de m'aider [merci de ta réponse=)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ya pas de limite c'est juste que plus tu modifie de chose plus il y a de risque que sa crache.Sinon tu a fait des backup?Si oui remet les et regarde si sa bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est quoi des backup???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 # En informatique, il s'agit d'une sauvegarde de données. En gros est-ce que tu as gardé les fichiers originaux des véhicules installés ? Si oui remet les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) non je ne les ai pas gardés mais -------------------------- oui jai le fichier data et models mais pas le fichier gta.img. Donc si quelqun peut me dire ou je peu me le procuréréça m'aiderai beaucoup merci a tous!!!! Modifié le 18 novembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui jai le fichier data et models mais pas le fichier gta.img. Donc si quelqun peut me dire ou je peu me le procuréréça m'aiderai beaucoup merci a tous!!!!Tu peux pas télécharger gta3.img c'est illégal. Dit moi de quels fichiers tu as besoin dans gta3.img, je te les filerais PS:Evite de poster 2 messages à la suite, groupe les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ah ok ok merci beaucoup alors il me faut: elegy.txd elegy.dff landstal.txd landstal.dff romero.txd romero.dff emperor.txd emperor.dff infernus.dff infernus.txd blistac.txd blistac.dff rmbp_c_l.dff rmbp_a_l.dff cadrona.dff cadrona.txd huntley.txd huntley.dff sentinel.dff sentinel.txd voila jai besoin de tout cela pour remetre mon jeu a zéro.encore merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 rmbp_a_l.dff et rmbp_a_l.dff je les ai pas trouvés > Télécharger < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) pas de souci je vais essayer de faire sans merci beaucoup!!! ----------------------- ah par contre tu a oublié romero.txd, tu pe me lenvoyer? merci! Modifié le 18 novembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Romero dff et txd Arrête de faire des des doubles posts, utilises la fonction "Edtier" plutôt que de poster 2 messages à la suite Utilises ce bouton en bas à droite de ton message :http://forum.macreators.com/style_images/ip.boardpr/p_edit.gif A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok désolé c'est juste ke kan je me sui rendu compte kil men mankai un javai deja posté le premier message ;l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok désolé c'est juste ke kan je me sui rendu compte kil men mankai un javai deja posté le premier message ;l D'où l'intérêt de ce que vient de te dire Vicolaships. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés