MaAaD Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis fan de base jump, et GTA et un bon jeux pour le "pratiquer", mais CJ ne plane pas assez loin... Que faut-il modifier dans main.scm pour qu'il puisse planer plus, comme dans Just Cause pour ceux qui connaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis fan de base jump, et GTA et un bon jeux pour le "pratiquer", mais CJ ne plane pas assez loin... Que faut-il modifier dans main.scm pour qu'il puisse planer plus, comme dans Just Cause pour ceux qui connaissent ?Tu veux qu'il reste plus longtemps en l'air ou qu'il avance plus vite ? Tu peux faire les deux : Tutoriel créer un saut en parachute Modification des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je veux surtout qu'il avance plus vite En tout cas je ne pensais pas avoir une réponse aussi précise en si peu de temps, merci beaucoup de ton aide, désolé j'avais pas pris la peine de regarder ton tuto, pensant qu"il n'y avait qu'une aide pour faire spawner le joueur sans qu'il tombe commme une masse . Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Bon apparement j'ai un problème ^^ :PLCHUTE 03A4: name_thread 'PLCHUTE' 0004: $1498 = 0 0004: $1513 = 0 0004: $1497 = 0 0005: $1500 = 5.0 0005: $1501 = -5.0 0005: $1503 = -1.5 0005: $1504 = -30.0 0005: $1505 = 32.0 0005: $1506 = 0.0 0004: $1512 = 0 0004: $1513 = 0 Ca c'est les valeurs à changer pour modifier la façon dont chute le joueur si j'ai bien compris : -Après une recherche dans le main, j'ai bien trouvé ces variables (sans les cartouches devant, mais ca on s'en fout j'pense) -Le deuxième truc c'est quand je les modifie ça ne change rien -Le troisième truc c'est qu'il n'y a que cet endroit du main ou on trouves ces variables toutes réunies (au début de la mission 0, ligne 22440) -donc je ne peux pas modifier autre chose que ces variables, donc je ne peux rien faire :-/ -à part peut-être déclarer ces variables au début du thread ":PLCHUTE", ou du thread ":PARACH" ? Modifié le 18 novembre 2007 par MaAaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon apparement j'ai un problème ^^ Ca c'est les valeurs à changer pour modifier la façon dont chute le joueur si j'ai bien compris : -Après une recherche dans le main, j'ai trouvé ces variables, mais sans les cartouches devant (je suppose que c'est pas important) -Le deuxième truc c'est quand je les modifie ça ne change rien -Le troisième truc c'est qu'il n'y a que cet endroit du main ou on trouves ces variables toutes réunies (au début de la mission 0, ligne 22440) -donc je ne peux pas modifier autre chose que ces variables, donc je ne peux rien faire :-/ Crée un nouveau main (tu sera obligé de démarrer une nouvelle partie) Utilises celui la et modifie le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 En fait il suffisait de mettre ca au début du thread PLCHUTE, dans le label :PLCHUTE 0005: $1504 = -20. 0005: $1505 = 50.0 0005: $1506 = 0.0 Et ca marche ! :clap: En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés