Satt-han Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 dites sa existe un programme pour cree son propre skin dans VC si oui : vous pouvez me donner un lien ??? :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il y en avait un pour GTA3, mais il sera pas compatible car 'est pas exactemetn le même style de skin. Et puis c'est inutile ce prog, il te permet juste d'a peine changer la couleur des v^tements... Inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ah ben merde alors :cry: moi qui metait amuser comme un fou a faire des skins a gta3 :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ben en gos si tâimes un pantalon que t'afait pour GTA3 (eeple) tu peux le réutiliser sans pro mais faura juste le redimensionner (paint shop pro ou comme ca...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Il y en avait un pour GTA3, mais il sera pas compatible car 'est pas exactemetn le même style de skin. Et puis c'est inutile ce prog, il te permet juste d'a peine changer la couleur des v^tements... Inutile moi je l'aime bien ce programme. je fais des supers skins avec. regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'avoue ils sont pas mal c habit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'ai fais aussi lui et lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés