Redman Niggaz Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour a tous, je me suis connecter a un serveur et au moment du chargement de la carte (la ou il y a la pancarte VineWood) le jeu se bloque et la je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr, pour passer dans le gestionnaire de tache et pouvoir quitter sinon pendant une heure (si j'attend) toujours rien. Si quelqu'un a une idée pour resoudre mon probleme? Merci a vous et a bientot, @++ Ps:j'ai la version 1.0 de gta(enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) As-tu des warnings ou des erreurs dans ton script ?? As-tu plus de 150 objets dans ton script As-tu plus de 700 véhicules et 70 models différents dans ton script ?? As-tu bien fini TOUTES les parties de ton script ?? Si une des 3 1er questions est positive tu peu être sur que c'est ça ^^ (il y a d'autres raisons aussi) La dernière question si elle est négative c'est normale que le script plante aussi ^^ Modifié le 16 novembre 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne pense pas qu'il testait un de ces scripte mais plutôt qu'il tentait d'entrer su un autres serveur pour jouer et que son jeux ne repondait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Et ben si c'est ça ^^ C'est le serveur ou il a été qui plantait c'est tout simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés