Redman Niggaz Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde je suis nouveau et voila le probleme avec un screen du probleme je comprend toujour pas ou est le probleme.http://img159.imageshack.us/my.php?image=s...64646387jf3.png Modifié le 21 novembre 2007 par badboy Image trop grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 sur le forum de angel town pas sur celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redman Niggaz Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci au faite tu pourer de te co a ton forum pour valider mon compte sileteuplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que mageblanc à d'autres comptes à activé avant le tien vu que t'est pas le seul à vouloir entrer sur le merveilleux serveur angel town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 moi apparemment MageBlanc à fait le nécessaire , mais je n' arrives pas à me connecter , ça vient de mon client et de mon firewall y a un truc que j' ai pas du faire comme il aurait fallu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non je n'ai pas fait de compte depuis un moment car probleme avec ma carte video (elle chauffe et bloque le PC) j'ai changer de ventilo hier soir et ca a l'air de marcher je reprendrai la creation de compte demain apres midi apres le boulot. P.S : je pouvais meme pas entrer dans un jeu sans qu'il se fige et plantage du PC donc reboot du PC(meme pas encore fini call of duty 4 à cause de ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés