dark-water Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut j'voudrais savoir si quelqu'un C koman rajouter des pietons dans les maisons, restaurant etc dans GTA san andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Aucune idée!!! Tout ce que je sais, c'est que le langage SMS est a proscrire sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-water Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 des pietons kome par exemple les potes du gang etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) des pietons kome par exemple les potes du gang etc... Oui je vais chercher. Sinon si tu veux obtenir des réponses, soigne ton écriture et évite le sms. Modifié le 16 novembre 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Et surtout évite de créér deux sujets pareils http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30539 Modifié le 16 novembre 2007 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-water Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ceci se situe au niveau des fichiers des maps! Je n'ai pas essayé personnelement mais dans un mod ou tout les batiments sont ouvert, il a rajouté des personnages dedant, ca doit etre donc sous format texte! mais ce ne sont que des suppositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés