HUGOdu7380 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous, je voulais savoir si il éxisté des vetements lacoste pour gta san andreas . Donc si quelq'un a un lien se serait qui me le laisse ou meme juste une information. Merci d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Suffit de chercher 2 secondes!! : http://forum.macreators.com/index.php?show...&hl=lacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Suffit de chercher 2 secondes!! : http://forum.macreators.com/index.php?show...&hl=lacoste slt une fois que je clique sur ton lien une autre page s'ouvre et quand je clique sur le lien pour télécharger la veste lacoste apré je sais pas comment faire pour la télécharger tu peut m'aider silteplait ou quelqun d'autre.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu entre le codes qui est écrit en haut a gauche puis sa va ouvrir une nouvelle page et la tu patiente le temps qu'il indique puis tu clique sur télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu entre le codes qui est écrit en haut a gauche puis sa va ouvrir une nouvelle page et la tu patiente le temps qu'il indique puis tu clique sur télécharger ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu entre le codes qui est écrit en haut a gauche puis sa va ouvrir une nouvelle page et la tu patiente le temps qu'il indique puis tu clique sur télécharger Je sait que je suis ennuiyeux mais je n'arrive pas a l'installé sais un fichier RAR et je n'arrive pas a l'ouvrir tu sé m'aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ta winrar ou izarc ou winzip??Si non télécharge 1 des 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ta winrar ou izarc ou winzip??Si non télécharge 1 des 3 slt Et aprés je suis sancé faire quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Quand tu la installé tu ouvre l'archive que tu a téléchargé avec sa.Ensuite tu modifie les fichiers quil faut dans player.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés