Da_BoSs Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous, J'ai installé Counter Strike Source depuis quelques jours pour pouvoir jouer online avec d'autres joueurs. Quand j'essaye de me connecter a un serveur, il y a une barre de chargement qui apparaît et après quelques secondes, ils me disent qu'il y a un problème de protocole 7 ou quelque chose comme ca. Pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé Steam après avoir fait une recherche sur Google mais celui-ci ne reconnaît pas mon jeu. Merci d'avance, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Euhhh Comment veux-tu que Steam reconnaisse pas ton jeu? C'est impossible de jouer à avec le moteur Source (CS Source ... etc) sans avoir Steam. As ta acheté ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 En fait, un ami m'a prêté son jeu pour y jouer un moment et puis je le lui rend. Je veux donc savoir les étapes qu'on a a faire pour pouvoir y jouer. Merci, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 En fait, un ami m'a prêté son jeu pour y jouer un moment et puis je le lui rend. Je veux donc savoir les étapes qu'on a a faire pour pouvoir y jouer. Merci, BaderYo Si il te la prêter, pour jouer tu doit installer Steam et entrer son email et son mot de passe pour te connecter sur Steam. Sinon, ca ne fonctionnera pas. Sa clé CD est activé seulement et seulement avec son compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Si tu a les coordonné de son compte steam je vois pas comment tu ne peux pas jouer... Si j'en a qui joue a CSS ici ,envoi vos steam Modifié le 13 novembre 2007 par oNiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés