amaury5918 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour tout le monde, je suis un grand fan de gta. Je télécharge sur ce site depuis GTA3. Et je trouve que ça fait quelque temps que nous n'avons plus de véhicules à ce mettre sous la dent. JSUI EN MANQUE!!!! Ni pour gta VC, GTA3 ou GTASA. Je trouve ca louche du jour au lendemain, plus rien. SVP, remettez des véhicules. au moins la nouvelle audi TT, ou la clubman!!!! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci de tes encouragements mais le problème a déjà été levé dans le sujet d'à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour tout le monde, je suis un grand fan de gta. Je télécharge sur ce site depuis GTA3. Et je trouve que ça fait quelque temps que nous n'avons plus de véhicules à ce mettre sous la dent. JSUI EN MANQUE!!!! Ni pour gta VC, GTA3 ou GTASA. Je trouve ca louche du jour au lendemain, plus rien. SVP, remettez des véhicules. au moins la nouvelle audi TT, ou la clubman!!!! svp Pas de clubman mais j'ai la new TT en chantier ! http://riva3d.justboard.net/projets-3d-pro...i-tt-t10-10.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Ryder, Interessant la TT de Riva. Tu penses la terminer pour quand? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury5918 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas de clubman mais j'ai la new TT en chantier ! http://riva3d.justboard.net/projets-3d-pro...i-tt-t10-10.htm Tu laura terminé quand? J'en bave déja, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Ryder, Interessant la TT de Riva. Tu penses la terminer pour quand? @+ Tu laura terminé quand? J'en bave déja, lol. Je sais pas lol la livraison est retardé avec les cours de sarko lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 elle sera belle entk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés