Tommynator Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut :bye: j'ai le mode superman dans gta san andreas ( il est magnifique ^^ :yes: ) mais j'arrive pas a installer le skin et le jeux plante quand j'essaye :-/ ( vous me direz chuis pas un boss en informatique ) j'ai pourtant suivis le readme. ( Moi et mes skins lol ) Merci des reponses @+ Tommynator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) T'es sur d'avoir un jeu en version 1.00 ? Si non, installe ce patch. BaderYo Modifié le 13 novembre 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 T'es sur d'avoir un jeu en version 1.00 ? Si non, installe ce patch. BaderYo Salut :bye: je ne comprend pas a quoi il va me servir :???: ( j'ai telecharger le patch qui permet de jouer a SA-MP donc ... ) @+ Tommynator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Ce patch te permet de modifier gta si tu a la version 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Ce patch te permet de modifier gta si tu a la version 2.0. Salut, ok donc si je sui le readme avec ce patch ca fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nan ce patch sert que si tu a la version 2.0 de gta sa.Sinon,il n'est d'aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Nan ce patch sert que si tu a la version 2.0 de gta sa.Sinon,il n'est d'aucune utilité. Ah bah il me sert a rien il suffit que je desinstalle l'autre patche mais j'avais deja tester sans l'autre patche mais sa marche pas quand meme ---------------------- bon en bref je n'ai plus qu'a recommencer le truc on verra apres je vous des nouvelle @+ Tommynator Modifié le 14 novembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bon sa sert a rien c est nul merci des reponse bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés