scorpion Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Es-ce possible de télécharger des autos ou des mods etc. sur PS2? si oui comment? Modifié le 11 novembre 2007 par scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est possible si ta ps2 est pucée et/ou a un disque dur. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est possible si ta ps2 est pucée et/ou a un disque dur. BaderYo Il n'esiste qu'une playstation avec un disque dur : la PS3 et ça veut dire quoi une PS2 "pucée"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il n'esiste qu'une playstation avec un disque dur : la PS3 et ça veut dire quoi une PS2 "pucée"? Il parle d'un disque externe. Une PS pucée peut lire les jeux gravés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est possible si ta ps2 est pucée et/ou a un disque dur. BaderYo Oui tu peut mais juste les textures et le SCM ... mais pas les voitures j'ai analizé les dff des voitures de la PS2 ils sont trop différent par rapport au PC . Sinon imagine le truc tu dois graver 4go pour essayer une texture :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il n'esiste qu'une playstation avec un disque dur : la PS3 et ça veut dire quoi une PS2 "pucée"? Renseigne toi avant d' affirmer des trucs .... PS2 avec disque dur et HDLoader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Renseigne toi avant d' affirmer des trucs .... PS2 avec disque dur et HDLoader Je reconnais mon erreur , mais dans ton document, ils disent que le HD loader à été retiré de la vente, donc si on veix un disque dur pour une PS2, on fait comment pour en trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu peut peut-être en retrouver d'occasion, sur internet ... Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais, merci et coment on ferais pour transerer les fichiers télécharger de GTA sur ce fameux disque dur, par les ports USB de la PS2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben le disque dur, quand tu l'obtiens, tu mets les données dessus et tu le mets sur la PS2, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et comment tu le mets dessus, depuis un PC? Comment on le branche au PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Personnellement je réponds souvent qu'installer un véhicule/mod sur la PS2 est impossible, c'est faux mais c'est pas mal compliqué, alors je pense que se serait mieux de laisser tomber. Mais si vous avez vraiment envie, il y a un tuto qui circule sur le net (en anglais) qui explique comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Juste, quand on télécharge un véhicule, est ce que c'est obligé qu'il remplace une voiture déja existante? Est ce que si on en met plusieurs véhicule remplaçant le même à l'orige, c'est la plus récente qui marche ou toutes sont dans le jeux? merci de votre réponse Bonne année 2008 (un peu tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il n'esiste qu'une playstation avec un disque dur : la PS3 et ça veut dire quoi une PS2 "pucée"? allez, pour fêter mon retour je fais mon relou en disant : il existe aussi une autre ps2 avec un disque dur: la PSX bonne nuit! ^^ sinon pour la question tu peux ajouter de nouveaux véhicules si tu leur créé toutes les données nécessaires (y a des tutos qui circulent mais j'ai pas de lien sous la main) et sinon pour plusieurs véhicules qui en remplacent un seul c'est celle qui est la première dans la liste (qui sera lue en premier logiquement) que tu auras dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés