leenox93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je voudrai savoir si cé possible de craké un cd de ps2?? pp ajouté des maps arme........merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2boss Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Euh je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire en faite, soit plus explicite dans ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bien sur Etape un : prend le cd -et surtout pas un dvd-, casse le (crackage) Etape deux : prend un pépé (pp) Etape trois : prend tes maps, et ajoute les non mais sans déc, de quoi tu parle? XD tu veux un "crackeur" de disque qui permet de contrer la physique en gravant un disque déja gravé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 et le francais c'est pour mon c*l ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 et le francais c'est pour mon c*l ? il a pas besoin d'être large... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revlverlution Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois qu'il demande si on peut modifier Gta San andreas sur PS2 (rajouter des outils, armes, mods ...) tout comme c'est possible de le faire sur PC, si c'est ça, c'est possible, mais très compliqué, il te faut une PS2 pucée, des logiciels qui permettent de convertir les adds-on pour la PS2, et un autre truc, enfin la réponse se trouve sur le site, cherche et tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés