MaAaD Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à tous, Je voudrais modifier un peu le BMX pour que l'on puisse sauter même quand il est sur une roue, est-ce possible ? J'ai regardé un peu au niveau du handling, mais je n'ai rien trouvé... Comment faire ? D'ailleurs si quelqu'un est motivé, peut-il le faire pour moi ? Sinon j'ai d'autres idées comme modifier le BMX pour qu'il puisse faire des backflips comme le quad (et pas se bloquer à un certain point de la rotation), j'ai aussi essayé au niveau du handling, mais toujours rien... Je vous pose donc les même questions que pour l'autre modif... En tout cas merci d'avance à ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à tous, Je voudrais modifier un peu le BMX pour que l'on puisse sauter même quand il est sur une roue, est-ce possible ? J'ai regardé un peu au niveau du handling, mais je n'ai rien trouvé... Comment faire ? D'ailleurs si quelqu'un est motivé, peut-il le faire pour moi ? Sinon j'ai d'autres idées comme modifier le BMX pour qu'il puisse faire des backflips comme le quad (et pas se bloquer à un certain point de la rotation), j'ai aussi essayé au niveau du handling, mais toujours rien... Je vous pose donc les même questions que pour l'autre modif... En tout cas merci d'avance à ceux qui répondront Salut, pour qu'on puisse sauter pendant la roue faut essayer de modifier le main.scm, va dans la section Tutoriaux pour apprendre à coder. Pour la rotation c'est angle max ou je sais plus trop quoi, enfin ca se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci, ça m'avance bien de savoir qu'il faut modifier le main.scm (non ce n'est pas ironique) parce que ça m'évite de chercher n'importe où. En plus ca ne devrait pas me poser de gros problème parce que je programme déjà un peu . Pour ce qui est de l'autre problème je voulais savoir : -Est-ce qu'il faut redémarrer le jeu à chaque modifs du handling, où juste sortir et re-rentrer dans le véhicule ? -Est-ce que ça marche si on utilise MTA (apparement non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci, ça m'avance bien de savoir qu'il faut modifier le main.scm (non ce n'est pas ironique) parce que ça m'évite de chercher n'importe où. En plus ca ne devrait pas me poser de gros problème parce que je programme déjà un peu . Pour ce qui est de l'autre problème je voulais savoir : -Est-ce qu'il faut redémarrer le jeu à chaque modifs du handling, où juste sortir et re-rentrer dans le véhicule ? -Est-ce que ça marche si on utilise MTA (apparement non...) - Redémarrer le jeu - Non ca marchera ni avec MTA ni avec SAMP un mod SCM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaD Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci. Sinon j'ai regardé tous les scripts externes (chercher "External script") du main.scm mais je n'ai rien trouvé concernant le BMX (ou les vélos en général). Je suppose qu'il ne faut pas chercher dans les missions, ce qui voudrais dire que c'est dans le code avant les missions ? (entre la ligne 0 et 22441 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés