Lunshire Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de voiture dans GTA Vice City, par exemple : Je télécharge le deuxième logiciel que l'on nous demande dans le tuto pour installer les voitures, et il y a marquer quand je le lance : Requiert ligne "je sais plus trop quoi". Esqu'on pourrait me dire comment on a cette ligne s'il-vous-plait ? Modifié le 11 novembre 2007 par Lunshire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, ce serait bien que tu nous précise quel logiciel c'est, quel ligne c'est, parce que sans ces informations on ne peut pas t'aider Décrit au maximum ou tu bloques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés