Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils font surement une maintenance... ::)

+++

Posté(e)
pourquoi mes images de mon compte ftp lycos de chez lycos ne s'affichent pas?je crois que ça ne fait pas ça qu'à moi en ce moment. :'(c'est normal?

ben je suis chez Lycos/Multimania, ça marche bien... ???

Posté(e)
pourquoi mes images de mon compte ftp lycos de chez lycos ne s'affichent pas?je crois que ça ne fait pas ça qu'à moi en ce moment. :'(c'est normal?

moi c est le fond de page qui se met pas ...........mais bon comme j ai du 56 k, pt etre?...........

Posté(e)

quand on envoi une image sur le ftp elle est mise combien de temps apres ?

je viens de creer mon compte et j'y ai mis une seule image et quand je veux aller sur mon adressse ca me mets que mon site est en construction.

Posté(e)

Merci beaucoup. ca marche.

en esperant que mon image de signature s'affiche...

si c'est trop grand dites le je me rend pas compte

Posté(e)
Ton image marche et elle est en règle :)
Ce fut la dernière phrase que prononça TokTok avant de partir regarder la Star Academy Québécoise...

Tirée de MSN :

TokTok dit :

faut que je te laisse ... Star Ac commence :P

+++ :P

Posté(e)
Ce fut la dernière phrase que prononça TokTok avant de partir regarder la Star Academy Québécoise...

+++ :P

Ce fut ces premiers mots après s'être fait lamentablement batu a deux reprises à unreal tournament 2003 par moi même... score mini de tony : -3 :lol:

Posté(e)

Je me vengerai :P

+++

Posté(e)

Tony, tu devrais de prendre un 56ko tu deviendrais meilleur :P

Et j'ai quelque chose à ajouter:

Citation de Serge Lama a Star Ac:

La différence entre Star Académie en France et au Québec est que les québecois(es) qui y participent savent chanter
Posté(e)

Peut-être, mais ça reste de la Star Academy et il y a encore quelques jours tu disais que c'était de la merde ;)

De toute façon, Serge Lama ne va surement pas dire à l'émission et dire que la Star Academy québécoise est la plue pourrie :P

+++

Posté(e)
Je me vengerai :P

+++

Fort. remarque, en DM, chuis nul aussi, alors en plus sur ut2003, je me serais fait laminer aussi :wacko: