@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pourquoi mes images de mon compte ftp lycos de chez lycos ne s'affichent pas?je crois que ça ne fait pas ça qu'à moi en ce moment. :'(c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ils font surement une maintenance... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pourquoi mes images de mon compte ftp lycos de chez lycos ne s'affichent pas?je crois que ça ne fait pas ça qu'à moi en ce moment. :'(c'est normal? ben je suis chez Lycos/Multimania, ça marche bien... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ben je suis chez Lycos/Multimania, ça marche bien... ??? ba pourtant je suis aussi chez lycos multimania :-/ à ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 :lollol: Y'a plus aucunes images vu que tout le monde est là-bas. ;D P.S. Bizarre ! Ta signature est affiché et pas ton avatar. La mienne aussi. Bizarre :-/ De toute façon ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ca arrive très souvent qu'ils font de la maintenance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ca arrive très souvent qu'ils font de la maintenance ... Oui alors si c'est de la maintenance il en font presque tous les jours.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 pourquoi mes images de mon compte ftp lycos de chez lycos ne s'affichent pas?je crois que ça ne fait pas ça qu'à moi en ce moment. :'(c'est normal? moi c est le fond de page qui se met pas ...........mais bon comme j ai du 56 k, pt etre?........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 lycos c svt maintenue c d'ailleur mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 je crois qu'ils ont eu des problèmes de serveurs, et pas qu'eux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 je crois qu'ils ont eu des problèmes de serveurs, et pas qu'eux :-/ Oui c'est comme MSN et hotmail....toujours des problèmes de servers....pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 quand on envoi une image sur le ftp elle est mise combien de temps apres ? je viens de creer mon compte et j'y ai mis une seule image et quand je veux aller sur mon adressse ca me mets que mon site est en construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Dans ton FTP: Supprime le fichier index.html Comme ca tu va pouvoir avoir accès à tes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Merci beaucoup. ca marche. en esperant que mon image de signature s'affiche... si c'est trop grand dites le je me rend pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ton image marche et elle est en règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ton image marche et elle est en règle Ce fut la dernière phrase que prononça TokTok avant de partir regarder la Star Academy Québécoise... Tirée de MSN : TokTok dit : faut que je te laisse ... Star Ac commence +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ce fut la dernière phrase que prononça TokTok avant de partir regarder la Star Academy Québécoise... +++ Ce fut ces premiers mots après s'être fait lamentablement batu a deux reprises à unreal tournament 2003 par moi même... score mini de tony : -3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Je me vengerai +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Tony, tu devrais de prendre un 56ko tu deviendrais meilleur Et j'ai quelque chose à ajouter: Citation de Serge Lama a Star Ac: La différence entre Star Académie en France et au Québec est que les québecois(es) qui y participent savent chanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Peut-être, mais ça reste de la Star Academy et il y a encore quelques jours tu disais que c'était de la merde De toute façon, Serge Lama ne va surement pas dire à l'émission et dire que la Star Academy québécoise est la plue pourrie +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Je me vengerai +++Fort. remarque, en DM, chuis nul aussi, alors en plus sur ut2003, je me serais fait laminer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés