will2boss Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Salut je voudrais savoir où trouver un mod avec une nouvelle carte. J'avais trouvé le site mais après je ne le trouve plus :'( . qq'un pourrait-il m'envoyer le lien du site qui permet ce merveilleux mod ? Merci d'avance PS : Ce mod expliquait : c'est une carte vue de haut (verticalement) quand on est dans le jeu, la carte en bas à gauche et quand on est dans le menu carte. Modifié le 10 novembre 2007 par will2boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut je voudrais savoir où trouver un mod avec une nouvelle carte. J'avais trouvé le site mais après je ne le trouve plus :'( . qq'un pourrait-il m'envoyer le lien du site qui permet ce merveilleux mod ? Merci d'avance PS : Ce mod expliquait : c'est une carte vue de haut (verticalement) quand on est dans le jeu, la carte en bas à gauche et quand on est dans le menu carte. désolé mais j' ai rien compris c' est une map , ou un nouveau hub que tu recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2boss Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai dit que je cherche un mod qui propose une nouvelle carte de san andreas, "comprendré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai dit que je cherche un mod qui propose une nouvelle carte de san andreas, "comprendré" ?Ce message a été modifié par will2boss - Aujourd'hui, 10:41 AM. Jarod posté Aujourd'hui, 11:40 AM Te fou pas du monde. Cherche donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2boss Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 S'il vous plaît est-ce qq'un est sérieux sur ce site ? J'ai cherché partout sur google mais je trouve que des c**neries :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 S'il vous plaît est-ce qq'un est sérieux sur ce site ? Pourquoi tu l'es toi? Cherches en reflechissant un peu... si c'est pas trop dur pour toi! Tu cherches quoi? Une map qui remplace le radar d'origine de GTA SA... c'est ça? Vas voir dans les maps, dans les mods, il doit y avoir ce que tu recherches!!! Le mod s'appelle radar detailed mod. Cherches un peu, plutot que d'aboyer, et tu trouveras! ... Comprendé? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2boss Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui c'est ça ce que je cherche un nouveau radar. PS : C'est je l'ai trouvé merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés