scrat69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour j'a fini GTA Vice City depuis pas ma de temps, et j'ai bien envie de créer une mission... mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas trouver de tutorial pour ce sujet. Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai bien beaucoup ! meri d'avance , a+++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour j'a fini GTA Vice City depuis pas ma de temps, et j'ai bien envie de créer une mission... mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas trouver de tutorial pour ce sujet. Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai bien beaucoup ! meri d'avance , a+++ !Salut, fais les tutoriels pour San Andreas, c'est pareil pour Vice City mais ya des opcodes en moins. Je te préviens tout de suite tu vas mettre un certain temps avant d'arriver à ce que tu veux faire, c'est loin d'être simple et faut avoir un peu de temps Rendez vous sur mon site ou dans la section tutoriaux (yen à plus sur mon site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oki, merci beaucop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et tu ne saurai pas comment créer des véhicules (voitures) ?? parce que mission c'est trop compliqué pour moi lol :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est aussi compliqué et ca demande encore plus de temps. Fait une recherche si t'as vraiment envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés