Jump to content

Probleme De Demarrage De Samp

Recommended Posts

• 3 weeks later...

J'ai exactement le même probleme que toi . Je voudrais moi aussi une réponse a cette question , je clique sur le serveur et rien ne ce passe , pareil pour le jeu . Je sait pas quoi faire :lolol:

Merci pour vos reponse :blush:

( C'est mister cookies je suis sur le compte a Dookie ) Oui j'ai bien instalé samp , j'ai la version 2.00 j'ai meme mis le patch ^^

Bonsoir,

Mon frère ayant formaté cela n'est plus d'aucune utilité mais en revanche ça peut l'être pour plus tard ou pour d'autres.

Pour répondre à tes questions, mon frère utilisait la version : 1.0 de GTA:SA et la 0.2.2 de SA:MP, j'ai exactement les mêmes versions et sans problème je doute que les versions (à part celle de SA:MP) soit influençable. ;)

Bonne soirée.

• 2 weeks later...

J'ai la version 0.2.2 de SAMP . Je clique sur un serveur , le cd ce lance mais rien ... :'(

Je sait pas trop quoi faire si vous pouviez m'aidé merci beaucoup :blush:

Oui oui , j'ai essayé un No-cd mais le probleme perciste encore :unsure:

J'ai demandé a beaucoup de personnes mais ils ne savent pas trop comment resoudre mon probleme .

( je crois que jai omis de vous dire que même quand je lance le jeu , il ne demarre pas ! )

Donc voila si quelqun passe sur se topic et qu'il sait resoudre ce probleme , qu'il vienne en faire part merci ^^