Techno40 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour voila quand je veux me connecter a un serveur , rien ne se passe et c'est pareille quand je veux lancer juste le jeux comment sa se fais? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai exactement le même probleme que toi . Je voudrais moi aussi une réponse a cette question , je clique sur le serveur et rien ne ce passe , pareil pour le jeu . Je sait pas quoi faire :lolol: Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est quel version de samp que vous avez ?? Avez vous bien installé samp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ( C'est mister cookies je suis sur le compte a Dookie ) Oui j'ai bien instalé samp , j'ai la version 2.00 j'ai meme mis le patch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as la verson 2 de gta sa, mais pour samp tu a quelle version ?? la 0.2.2 r2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, Mon frère ayant formaté cela n'est plus d'aucune utilité mais en revanche ça peut l'être pour plus tard ou pour d'autres. Pour répondre à tes questions, mon frère utilisait la version : 1.0 de GTA:SA et la 0.2.2 de SA:MP, j'ai exactement les mêmes versions et sans problème je doute que les versions (à part celle de SA:MP) soit influençable. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Va dnas ton pare feu, et autorise samp.exe, si il y est deja.... bah, je c'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai la version 0.2.2 de SAMP . Je clique sur un serveur , le cd ce lance mais rien ... :'( Je sait pas trop quoi faire si vous pouviez m'aidé merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 As-tu essayé un NO-CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui oui , j'ai essayé un No-cd mais le probleme perciste encore J'ai demandé a beaucoup de personnes mais ils ne savent pas trop comment resoudre mon probleme . ( je crois que jai omis de vous dire que même quand je lance le jeu , il ne demarre pas ! ) Donc voila si quelqun passe sur se topic et qu'il sait resoudre ce probleme , qu'il vienne en faire part merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Supprimez le fichier: C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci merci merci beaucoup sa marche !! Merci encore :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés