badbadman Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour et oui c'est encore moi j'ai un problème : J'ai téléchargé un truc où il fallait changer "fronten2" situé dans C:/Programmes files/RockstarsGames/GTASA/models. Comme un fait exprès il y a que celui-là que j'ai oublié de faire un backup :bangin: . PAN! Comme par hasard, il fait planter le jeu . S'il n'est pas trop gros pour vous il me faudrait ce "fronten2". Merci a+ Citer
badbadman Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Personne veut m'aider ?? Citer
Vicolaships Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Personne veut m'aider ?? Salut, peut être pas dans les 2 jours qui suivent ton message... fronten2.zip | T'as 2 jours pour le télécharger Citer
badbadman Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup de m'avoir aidé! @+ Badbadman :bye: Citer
Messages recommandés