nadji59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai suivi les instruction pour l'instalation d'une voiture, mais au moment d'ouvrir "CollEditor" il me dise que l'application n'as pas pu s'ouvrir car le fichier D3DX81ab.dll est introuvable. Est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider Merci D'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx81ab Mets cette dll dans le dossier de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut badboy tu a laire de ti conaitre alor pourai tu maider sur mon adresse msn comme sa tu me dit tous se que je doit fair en direc merci pour ton naide mon n adresse msn c helmet59@hotmail.fr merci a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Clique sur "Click here to go to the download of d3dx81ab.dll" dans la page (et dans celle qui s'ouvrira)Décompresse le fichier zip que tu as téléchargéCopie "D3DX81ab.dll"Va dans le dossier ou tu as installé GTA (par défaut: "C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas")Colles le fichierC'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés