will2boss Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour je suis nouveau sur le site et je cherche les fichiers originaux de C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps\LA . J'ai malheureusement téléchargé un map qui change toute la rue de groove street. Quelqu'un pourrait m'envoyer par e-mail ou msn tout ce qui est à l'intérieur de LA ? Merci d'avance PS : Mon e-mail c'est willy_schumi@yahoo.fr et mon msn c'est willy_schumacher@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Wesh Tien la prochaine tu feras attention : http://ryder35.funpic.de/LA.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2boss Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah merci j'avais pas vu. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes22 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je rapel que les fichiers data et models sont téléchargeables sur grandtheftauto.fr/telechargement/fichiers&outils/gtasanandreas puis il faut chercher un pe lol dans le fichier models seuls les fichiers legaux de téléchargements sont donnés, pas de vols illégal ici voila a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés