wapita Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, je viens d'installer San Andreas, j'ai un probleme car les controles claviers me semblent étranges: par exemple quand j'avance ca fait reculer mon personnage, et quand je recule, ca le fait avancer. (malgrés vérification dans le menu options du jeu) Plus bizarre encore, quand je cours ou quand je conduis un véhicule, la camera se cale automatiquement sur une vue arrière (je vois ce qui se passe dériere le véhicule (la voiture avance vers moi quoi) Je ne trouve pas d'options dans le jeu pour modifier cela, est ce un paramètre à régler ou un bug classique du jeu? Merci beaucoup et désolé si la question a deja ete posée, j'ai cherché pas mal sur internet mais sans rien trouvé W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapita Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, je viens d'installer San Andreas, j'ai un probleme car les controles claviers me semblent étranges: par exemple quand j'avance ca fait reculer mon personnage, et quand je recule, ca le fait avancer. (malgrés vérification dans le menu options du jeu) Plus bizarre encore, quand je cours ou quand je conduis un véhicule, la camera se cale automatiquement sur une vue arrière (je vois ce qui se passe dériere le véhicule (la voiture avance vers moi quoi) Je ne trouve pas d'options dans le jeu pour modifier cela, est ce un paramètre à régler ou un bug classique du jeu? Merci beaucoup et désolé si la question a deja ete posée, j'ai cherché pas mal sur internet mais sans rien trouvé W résolu, j'avais configuré la caméra arrière sur le bouton du milieu de ma souris et l'ordi considérait cette touche comme tout le temps activée sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés