Petaye Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Salut, Lorsque je joue a vice-city, des foi les texture des batimen son en movaise kalité et ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elles deviennent normales. Aidez moi svp parceque des foi a cause de ce pb des mur sont invisibles et je rentre dedant en voiture. meric d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 active la restriction video dans les options d'affichage le jeu sera plus flou mais il y aura plus de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petaye Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ok, merci, j'vai essayer... Ok, cest bon ca marche Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp, édite le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés