ultra_echidna Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, apres avoir installé le mod gta LVS, j'ai voulu revenir a ma version standart en mettant les fichiers originaux que j'avais copié au cas où.Seulement, mon jeu ne démarre plus.Dès que je lance une nouvelle partie, sa se bloque aux 3/4 de la barre de chargement me laissant avec le message, ***.exe a rencontré une erreur patati patata. Malheureusement, j'ai perdu mon dvd et sa m'embeterai de le réacheter. Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu as la version 2.00 de San Andreas ? si oui installe ça pour le refaire passer en 1.00 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Citer
ultra_echidna Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne sais pas quelle version j'ai, j'ai testé quand meme, bon sa me met en gros que la version que j'ai est inconnus ( peut-etre le no cd ou version 1.00).Merci quand meme. Citer
Messages recommandés