ultra_echidna Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, apres avoir installé le mod gta LVS, j'ai voulu revenir a ma version standart en mettant les fichiers originaux que j'avais copié au cas où.Seulement, mon jeu ne démarre plus.Dès que je lance une nouvelle partie, sa se bloque aux 3/4 de la barre de chargement me laissant avec le message, ***.exe a rencontré une erreur patati patata. Malheureusement, j'ai perdu mon dvd et sa m'embeterai de le réacheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu as la version 2.00 de San Andreas ? si oui installe ça pour le refaire passer en 1.00 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra_echidna Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne sais pas quelle version j'ai, j'ai testé quand meme, bon sa me met en gros que la version que j'ai est inconnus ( peut-etre le no cd ou version 1.00).Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés