Carle Johnson Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Slt :bye: Je n'arrive à installer aucune voitures. Pourtant je fais tous ce qu'il m'est demandé de les "readme" et je change ce que l'on me demande dans GTA3.img. Pourquoi cela ne marche t-i pas ? J'ai vu qu'i yavait des tutoriels, des voitures pour s'entrainer à s'installer et un autre tutoriel pour les voiture n'ayant pas de Readme. J'installe comme on me demande de faire et je met en route San Andras, ensuite je fais commencer partie, charger partie, "Ma partie". Le chargement commence et bloque au milieu. J'ai aussi essayé avec une nouvelle partie, sans succès. J'ai essayé avec le logiciel San Andreas Mod Installer, ca ne marche pas non plus (en même temps sur le site, c'est précisé que ca ne marche as avec toute les voitures). Que faire ? Pouvez m'aider ? Merçi de me répondre au plus vite... et au personne qui me répondront P.S: j'ai un ordinateur très puissant que j'ai eu à Noël 2006 avec une carte graphique de 512 Mo donc je ne pense pas que cela viennent de la carte graphique. Toute les configurations recommandé (et pas minimum) sont bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 T'as merdé dans l'installation d'une des voitures. Tout d'abord, il ne faut pas utiliser GTA Sa Mod installer car c'est une source de bugs et de problèmes, il faut utiliser IMG TOOLS Puis tu ouvres IMG TOOLS et tu ouvres gta3.img. Ensuite tu cherche le véhicule que tu veux remplacer (ex: Infernus.dff et Infernus.txd) et tu supprimes sont modèle 3d (.dff) et sa texture (.txd). Tu mets le nouveau véhicule que tu as telechargé (son modèle 3d et ses textures) puis tu vas dans le "read-me" fournis avec le véhicule et tu copies les lignes une par une en les mettant dans les bons fichiers (handling.cfg, carcols.dat,...) dans leur bonne place (les nouvelles lignes fournies dans le read-me doivent être mises a la place des lignes du véhicule remplace). Moi je pense tu t'es trompe au niveau des lignes :yes: En espérant t'avoir aide, BaderYo PS: Ta sign n'est pas réglo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastajuls Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, j'ai le meme pbm que toi. Le jeu marche très bien sans rien installé mais une fois que j'installe les voitures avec "san andreas mod installer" le jeu ne se lance plus. Il bug au lancement. Si quequ'un a la réponse, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carle Johnson Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merçi pour ts explication mais sa ne marche tjr pas Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merçi pour ts explication mais sa ne marche tjr pas Bizarre ! :eye: T'es sur que tu as téléchargé un modèle .dff pour GTA San Andreas ? Je sais que c'est une question bête, mais on ne sait jamais... BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carle Johnson Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bah oui, ya les .dff et les .txd ainsi que le read-me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra_echidna Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je n'ai jamais eu de bug pour installer un vehicule avec san andreas mod installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carle Johnson Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nn c bon en fait il fallait que j'installe le patch 2.00 car en fait si on installe pas ce patch aucun des changements ne marche.. Voila conseil pour les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ce patch permet de passer de la 2.00 à la 1.00 hein. Et tu aurais lu la FAQ tu aurais eux ta réponse : http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés