Aller au contenu

Problème Pour Installer Des Voitures


Carle Johnson

Messages recommandés

Slt :bye:

 

Je n'arrive à installer aucune voitures. Pourtant je fais tous ce qu'il m'est demandé de les "readme" et je change ce que l'on me demande dans GTA3.img. Pourquoi cela ne marche t-i pas ? J'ai vu qu'i yavait des tutoriels, des voitures pour s'entrainer à s'installer et un autre tutoriel pour les voiture n'ayant pas de Readme. J'installe comme on me demande de faire et je met en route San Andras, ensuite je fais commencer partie, charger partie, "Ma partie". Le chargement commence et bloque au milieu. J'ai aussi essayé avec une nouvelle partie, sans succès. J'ai essayé avec le logiciel San Andreas Mod Installer, ca ne marche pas non plus (en même temps sur le site, c'est précisé que ca ne marche as avec toute les voitures). Que faire ? Pouvez m'aider ?

 

 

 

Merçi de me répondre au plus vite... et au personne qui me répondront

 

P.S: j'ai un ordinateur très puissant que j'ai eu à Noël 2006 avec une carte graphique de 512 Mo donc je ne pense pas que cela viennent de la carte graphique. Toute les configurations recommandé (et pas minimum) sont bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as merdé dans l'installation d'une des voitures. Tout d'abord, il ne faut pas utiliser GTA Sa Mod installer car c'est une source de bugs et de problèmes, il faut utiliser IMG TOOLS ;)

 

Puis tu ouvres IMG TOOLS et tu ouvres gta3.img. Ensuite tu cherche le véhicule que tu veux remplacer (ex: Infernus.dff et Infernus.txd) et tu supprimes sont modèle 3d (.dff) et sa texture (.txd).

Tu mets le nouveau véhicule que tu as telechargé (son modèle 3d et ses textures) puis tu vas dans le "read-me" fournis avec le véhicule et tu copies les lignes une par une en les mettant dans les bons fichiers (handling.cfg, carcols.dat,...) dans leur bonne place (les nouvelles lignes fournies dans le read-me doivent être mises a la place des lignes du véhicule remplace).

 

Moi je pense tu t'es trompe au niveau des lignes :yes:

 

En espérant t'avoir aide,

 

BaderYo

 

PS: Ta sign n'est pas réglo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...