chrislabricole Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, j'aimerais faire un IRC echo avec le serveur MTA R1 et bien sûr, mIRC..... j'ai bien sûr le script de Areon (v4.15) je fais General > Scripts... et je load le script http://mta-stats.com/downloads/echo.mrc (que j'ai enregistrer sur mon ordinateur et j'ai changer #mytest, par #funserversa, mon canal (channel) sur le serveur irc.gtanet.com le problème, c'est que le script peux pas renvoyer les messages sur le serveur IRC irc.gtanet.com dans le canal #funserversa si je dit pas au script quel serveur c'est.... (irc.gtanet.com) je ne sais pas trop comment le configurer.... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca sert à rien de poster 50 fois, si personne ne sait ba tu n'as plus qu'à attendre ou cherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislabricole Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne me permettrer pas de poster sur un forum sans avoir chercher sur Google... A moins-ce que toi tu y trouve quelques choses... C'est pour la raison que je poste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés