bike159 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà j'ai créer des vêtements du magasin de VPC "goéland" J'ai juste un petit problème c'est que je trouve que mes textures ont une trop basse résolution mais quand je met des images de 512*512 le jeu plante. :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Normalement tu dois pouvoir aller jusqu'a 2048², donc tu dois avoir un problème. T'utilise quoi comme logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bike159 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) J'utilise TXD Workshop 4.0b et photofiltre. Volà quelques screens :http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=bike159&g=pack-vetemnts-goeland (désoler j'arive pas à le mettre en lien) Modifié le 6 novembre 2007 par bike159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si ta compressé c'est mort par contre j'ai pas testé si on pouvais allé au dessus de 256x256 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bike159 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rien à faire j'ai reessayer en 512*512 avec alpha (de la même taille bien sur!) et sans alpha, les textures ne sont pas compressé. Et pourtant quand je vais chercher le vêtement dans la penderie un beau message d'erreur "gta_sa.exe à rencontrer un problème...." . Pourtant ya un truc qui cloche j'ai télécharger une paire de chaussures qui fonctionne très bien et les textures sont en 512*512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai deja tester une fois de mettre une texture pour les vêtement au dessus de 256x256 sa plantais aussi donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés