Aller au contenu

Impossible De Faire De La Muscu !

AzuaN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai GTA San Andreas sur pc, j'ai finis le jeu, j'ai jamais eu de problemes pour la musculation, mais voilà que maintenant je ne peut plus en faire !

Quand j'essaye de monter sur une machine, j'ai un message qui s'affiche "T'as fait assez d'exercice pour aujourd'hui, reviens demain !".

Or, je n'ai pas fait de musculation depuis tres longtemps. J'ai tenté à plusieurs reprises de sauvegarder puis de réessayer, mais sans resultats .

Ca fait la même chose dans toutes les salles de muscu de San Andreas . Le pire c'est que je suis dans mon manoir (l'ancien manoir de madd dogg), et dedans il y a une salle de muscu mais je ne peut même pas en faire, ma propre salle de muscu ! lol

Je precise que j'ai la graisse au max, les muscles et l'endurance aussi.

Voilà un screenshot de mon problème :

http://azuan94.free.fr/Impossible%20De%20Faire%20De%20La%20Muscu.jpg

C'est peut-être du au fait que tu as auparavant enregistré ta partie dans le manoir de Madd Dogg, non ?

Il parait aussi qu'on ne peut plus jouer au basket après avoir enregistré la-bas.

A confirmer...

BaderYo

Salut Baderyo et merci de ta réponse .

Non ca n'a rien avoir, car tout à l'heure, dans le manoir de Magg Dogg j'ai jouer au basket . Sinon pour maigrir, j'ai réussi en ne mangeant rien pendant environ 40 minutes et sans sauvegarder et je maigrissais tres vite (le ventre de CJ gargouillais). Mais vû que en même temps, je perdait beaucoup de muscules, j'aimerais en regagner mais bon je peut toujours pas faire de la muscu...

Le probleme est déjà arrivé à quelqun ? Si oui, qu'il partage la solution svp ! Merci d'avance.

• 2 semaines après...
non moi aussi j'ai eu ce bug, ça m'a tellement soulé que j'ai recommencé le jeu ^)

c'est un bug irremediable, sans doute :)

tu sais lire mon jeune ami?

jai dit joue, le temps que le jeu change de journée, va sauvegarder et ce sera ok

cest un bug largement répandu que jai eu il y a très longtemps

très simple à régler

si tu me crois pas, fais une recherche dans le forum et tu découvriras environ 10-12 sujets pareils à celui-ci, ainsi que 10-12x la même solution que je te propose.

pas besoin de recommencer, et c'est pas irrémédiable