AzuaN Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai GTA San Andreas sur pc, j'ai finis le jeu, j'ai jamais eu de problemes pour la musculation, mais voilà que maintenant je ne peut plus en faire ! Quand j'essaye de monter sur une machine, j'ai un message qui s'affiche "T'as fait assez d'exercice pour aujourd'hui, reviens demain !". Or, je n'ai pas fait de musculation depuis tres longtemps. J'ai tenté à plusieurs reprises de sauvegarder puis de réessayer, mais sans resultats . Ca fait la même chose dans toutes les salles de muscu de San Andreas . Le pire c'est que je suis dans mon manoir (l'ancien manoir de madd dogg), et dedans il y a une salle de muscu mais je ne peut même pas en faire, ma propre salle de muscu ! lol Je precise que j'ai la graisse au max, les muscles et l'endurance aussi. Voilà un screenshot de mon problème : http://azuan94.free.fr/Impossible%20De%20Faire%20De%20La%20Muscu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est peut-être du au fait que tu as auparavant enregistré ta partie dans le manoir de Madd Dogg, non ? Il parait aussi qu'on ne peut plus jouer au basket après avoir enregistré la-bas. A confirmer... BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzuaN Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est peut-être du au fait que tu as auparavant enregistré ta partie dans le manoir de Madd Dogg, non ? Il parait aussi qu'on ne peut plus jouer au basket après avoir enregistré la-bas. A confirmer... BaderYo Salut Baderyo et merci de ta réponse . Non ca n'a rien avoir, car tout à l'heure, dans le manoir de Magg Dogg j'ai jouer au basket . Sinon pour maigrir, j'ai réussi en ne mangeant rien pendant environ 40 minutes et sans sauvegarder et je maigrissais tres vite (le ventre de CJ gargouillais). Mais vû que en même temps, je perdait beaucoup de muscules, j'aimerais en regagner mais bon je peut toujours pas faire de la muscu... Le probleme est déjà arrivé à quelqun ? Si oui, qu'il partage la solution svp ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzuaN Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Personne ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groschat3000 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce bug est assez fréquent malheureusement je ne connais pas de technique pour l'arrêter par contre on peut toujours gagner du muscle en faisant du vélo ça marche aussi bien et c'est bien plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 joue le temps que le jeu change de journée et va sauvegarder de nouveau tu pourra refaire de la musculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubondubeaudubonnet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non moi aussi j'ai eu ce bug, ça m'a tellement soulé que j'ai recommencé le jeu ^) c'est un bug irremediable, sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non moi aussi j'ai eu ce bug, ça m'a tellement soulé que j'ai recommencé le jeu ^) c'est un bug irremediable, sans doute tu sais lire mon jeune ami? jai dit joue, le temps que le jeu change de journée, va sauvegarder et ce sera ok cest un bug largement répandu que jai eu il y a très longtemps très simple à régler si tu me crois pas, fais une recherche dans le forum et tu découvriras environ 10-12 sujets pareils à celui-ci, ainsi que 10-12x la même solution que je te propose. pas besoin de recommencer, et c'est pas irrémédiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubondubeaudubonnet Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 hmmm pourtant, j'ai sauvegardé plein de fois, j'ai utilisé le code pour accelerer le temps, j'ai rechargé une partie, j'ai redemarré ma ps2, tout ça pendant une semaine, et pourtant le bug était tuoujours present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Smooke Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Aussi tu peux manger si CJ a fin mes prend des salades ces le meilleur pour la santé et ca ne fait pas grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés