allia85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma deuxième video de stunt solo sur Gta san andreas Nom de la vidéo : Reach the Sky Auteur de la vidéo : Allia85 Team : [XST] Liste des stunters : Allia85 Taille de la vidéo : && Lien de la vidéo : YOUTUBE LINK DAILYMOTION LINK Ne vous attendait pas a quelque chose de grandiose ^^, je suis nul en editing et les stunt sont plutot old je pense pour le bump to bridge a sf vous pouvez toujours dire qu'il est moddé (si sa se trouve j'ai peut etre appuyé sur "/")car moi meme je n'y revenais pas, en plus je me suis cracké a la fin car pour moi la touche 7 correspond au frein a main mais aussi a cet action sur GTA CC voila bon visonage. ps : il y a deux stunt au début qui bug vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas mal, les stunts sont assez basiques comme tu l'as dit. Quand est-ce que vous allez vous décider à rentrer le train du hydra ?! Nan parce que je sais que ca va moins vite mais ca fait vraiment moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allia85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) hum, hum juste poure dire les trains sont rentrer c'est juste que pendant les replays on les voit sorti en esperant avoir éclairer ta lanterne ++ Modifié le 3 novembre 2007 par allia85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés