allia85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma deuxième video de stunt solo sur Gta san andreas Nom de la vidéo : Reach the Sky Auteur de la vidéo : Allia85 Team : [XST] Liste des stunters : Allia85 Taille de la vidéo : && Lien de la vidéo : YOUTUBE LINK DAILYMOTION LINK Ne vous attendait pas a quelque chose de grandiose ^^, je suis nul en editing et les stunt sont plutot old je pense pour le bump to bridge a sf vous pouvez toujours dire qu'il est moddé (si sa se trouve j'ai peut etre appuyé sur "/")car moi meme je n'y revenais pas, en plus je me suis cracké a la fin car pour moi la touche 7 correspond au frein a main mais aussi a cet action sur GTA CC voila bon visonage. ps : il y a deux stunt au début qui bug vraiment beaucoup Citer
Vicolaships Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas mal, les stunts sont assez basiques comme tu l'as dit. Quand est-ce que vous allez vous décider à rentrer le train du hydra ?! Nan parce que je sais que ca va moins vite mais ca fait vraiment moche Citer
allia85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) hum, hum juste poure dire les trains sont rentrer c'est juste que pendant les replays on les voit sorti en esperant avoir éclairer ta lanterne ++ Modifié le 3 novembre 2007 par allia85 Citer
Messages recommandés