keneda Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 slt g 1 petite questions voila g dl un quad qui a lorigine est pour gta3 et en fet ce ki maurai plu c de pouvoir le mettre sur la angel pour faire des roue mais ca plante le jeux qq connaitrait il 1 moyen pour arriver a ce ke je ve faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 oki donne moi les lien ou ta télécharger le quad je vais voir sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je c plu ou tu as msn ???? ;D comme ca je te lenvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 jojo9910@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 salut c'est normal que ça marche pas puisque le quad est prévu pour remplacer UNE VOITURE vue que GTA3 ne gere pas les motos.. si t'essai de mettre une voiture a la place de la angel donc c logique ça ça marche pas t'es pas un peu bete ??? dsl mais bon : question de bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 svp tu garde tes reflexion pour toi on est po ami et g demander si yave un moyen c tou pour ke ca mache je me doute ke c fe pour remplacer une voiture t super intelligent toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés