JuL74 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous, :frim: Alors voilà j'ai un petit soucis avec le fichier gta3.img En fait j'ai tenté de changer des voitures comme expliqué dans les tutos, tout marchait bien jusqu'à un model que j'ai installé et qui me faisai planter le jeux. (peut-etre un soucis au niveau de l'installe ou de compatibilité de la voiture avec le jeu... enfin bref) Afin de retrouver un jeux stable je décide de completement désinstaller GTA et de le réinstaller. Le problème c'est qu'après désinstallation (et j'ai bien verifier qu'il ne restait aucun fichier de GTA sur mon disque dur) et réinstallation, mon jeux plante tjs puisque les voitures que j'avé ajoutées sont toujours là.. . bizare. Quelqu'un peut m'aider ? Comment faire pour retrouver un fichier gta3.img tout neuf d'origine ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben après avoir désinstallé tu es sûr de bien avoir viré le dossier "San Andreas" dans C:\Program Files\Rockstar Games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL74 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben après avoir désinstallé tu es sûr de bien avoir viré le dossier "San Andreas" dans C:\Program Files\Rockstar Games ? Malheureusement oui j'ai bien verifié, meme le dossier Rockstar Games n'est plus présent. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL74 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Mwé bah j'ai tout essayé, tjs pas de solution.. . J'ai essayé encore 2 fois de désinstaller et de réinstaller complètement le jeu en redémarrant mon ordi à chaque fois. J'ai meme télécharger sur internet le fichier gta3.img d'origine et j'ai remplacer celui qui foutais la merde (enfin c'est ce que je pensait) dans C:/Program Files/... Malgré tout ça mon problème est tjs là, quand je relance le jeu, les voitures que j'avais modifié sont tjs là.. . ! !! et mon jeu plante Si qqn me trouve une soluce à ça C qu'il est vraiment balèze... ché pas y'a pas d'autre fichier qui gèrent les voitures du jeu à part gta3.img ? pitiéééééé les pros de GTA et de la prog aidez moi ! ! ! :'( je sais plus quoi faire.. . arf.. . ça viens peut etre de Windows Vista caca grrrrrrrrrR Modifié le 1 novembre 2007 par JuL74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu es sûr de ne pas avoir fait une autre installation de San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL74 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Problème résolu. Après avoir désinstaller une Nème fois GTA j'ai fait une recherche de fichier sur mon PC en cherchant un fichier nommé "gta3" Et là ô surprise cette merde de vista avec le RAID0 m'avait fait 8 sauvegardes de ce fichier dans un répertoir pseudo-caché tout autre que Rockstar Games/GTA... Alors moi je dit le RAID0 c'est bien de la merde, il parait que ça facilite l'accès aux données du disque pour un plus grande rapidité d'execution.. . pfff Et l'espace disque alors? 8 exemplaires à quasi 1Go le fichier.. . grrrrrrrrrR Surtout que quand on demande de désinstaller un jeu parce k'il bugue il reste des copies de fichiers de ce jeux dans d'autres dossiers gerés par le RAID0. En plus, elles sont cachées au fin fond de notre disque dur et dans un dossier qui n'a rien à voir avec le répertoire ou on avait installé le jeu. Ainsi, toutes ces copies des fichiers du jeu restent sur le PC meme si on a désinstallé celui-ci, elles foutent la merde et on se doute meme pas qu'elles sont là. Résultat on s'énerve et on se demande pk ça bugue.. . Je sens que je vais vite virer cette merde de RAID0 et revenir à la gestion traditionnelle des disque dur. Voilà, j'ai posté cette réponse au cas ou qqn subirai le meme pb que moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kw3i7z3r Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 SLT a tous j'ai le meme probleme moi aussi tu peut me dire dans quel emplacement tu a trouver tous les fichier gta3 (le chemin a parcourir merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Par défaut: C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/models/gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kw3i7z3r Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 nn il me faudrai le parcour ou jul74 a trouver les fichier gta3 caché pour que je les suprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 nn il me faudrai le parcour ou jul74 a trouver les fichier gta3 caché pour que je les suprime Et ben tu fais comme lui : tu recherche avec l'Assistant Recherche et tu débloques les fichiers et dossiers cachés avec les Options des Dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés